Nos clients sont libres de noter tous les profils. Cependant, nous vous demandons de ne noter que les profils via lesquels vous avez discuté. La note de chaque avis est comprise entre 1 et 10 étoiles. Afin d’obtenir la note globale que vous voyez sur le site, nous additionnons toutes les notes et divisons le total par le nombre d’avis reçus pour ce profil.
Nous prenons soin de publier des avis qui respectent l'expérience vécue par nos clients, nos conditions d’utilisation et le travail de nos consultants. Si vous remarquez quelque chose qui vous semble suspect, vous pouvez toujours le signaler à notre service client afin que nous puissions étudier le cas en question.
Idéalement nous publions tous les avis que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, nous ne rendrons pas public un avis qui inclut ou qui fait référence à (entre autres):
- Commentaires politiques sensibles
- Contenu promotionnel
- Activités illégales
- Information sensible et/ou personnelle (par exemple: emails, numéro de téléphone, informations bancaires)
- Injures, allusions sexuelles, incitation à la haine, propos discriminatoires, menaces ou appel à la violence
- Scam et faux contenu
- Cruauté envers les animaux
- Imposture (si l’auteur prétend être une autre personne)
- Attaque personnelle et délibérée
- Toute violation des règles de publication des avis ou de nos conditions d’utilisation
Lorsque vous voyez de nombreux avis, les plus récents seront le plus souvent situés en haut de page mais d’autres facteurs peuvent également altérer cet ordre (longueur, pertinence etc).
Ces règles et standards de publication ont pour but d’assurer que le contenu de notre site demeure pertinent et bienveillant, sans limiter l’expression d’opinions fortes. Elles sont aussi applicables quel que soit le sentiment avec lequel l’avis a été rédigé.
Les contributions doivent concerner les consultantsLes contributions les plus pertinentes sont celles qui sont détaillées et qui permettent d’aider les autres clients à choisir le consultant qui leur convient le mieux. Nous vous invitons à ne pas inclure d’opinion personnelle, politique ou tout autre ressentiment dans votre commentaire. Tout contenu promotionnel sera retiré. Si vous avez rencontré des problèmes concernant le service fourni par le site (et non par le consultant directement), veuillez prendre contact avec notre service client via le formulaire de contact. De plus, :site peut ne pas publier un avis si une réclamation est déjà en cours de traitement auprès du service client.
Tout contenu doit être honnête et propre au client.Les avis de nos clients sont les plus pertinents lorsqu’ils sont originaux et objectifs. Votre contribution doit vous être propre, et se baser sur votre expérience personnelle.
Respect de la vie privée d’autrui.:site fera tout son possible pour censurer les adresses email, numéros de téléphone, adresses web, comptes sur les réseaux sociaux ou autres informations semblables.