Témoignages de nos clients

Marion Marion
9 Note moyenne

après tant de tentatives auprès de divers consultant, Marion a su me donner de l'aide et lever un petit pan du brouillard; merci marion

Angela Angela
8.6 Note moyenne

Estelle m'a permis de me rendre compte que je ne méritais pas tout ce qu'on me faisait subir. J'ai changé mon mode de vie et j'ai renouvelé mon cercle d'amis.

Alexandre Alexandre
8.5 Note moyenne

Mon mec est revenu comme tu l'avais dit. Par contre, je n'arrive pas à lui faire confiance. Tu peux encore m'aider ?

Sylvia Sylvia
8.9 Note moyenne

Je reviens pour noter Sylvia de nouveau reconnaissant ses dons c'est une poiture dans son travail? Elle m'a redonnée ma force que j'avais perdue c'est une femme exceptionnelle, Bravo Sylvia

Sylvia Sylvia
8.9 Note moyenne

Merci de m aidee de me soutenir de me rendre si positive !

Marion Marion
9 Note moyenne

On m'a toujours dit que ce genre de site était une arnaque mais j'ai voulu y croire. Avant de vous consulter, je me suis inscrite sur plusieurs sites et j'ai été déçue. Grâce à votre honnêteté et à votre manque de complaisance, vous venez de gagner une fidèle cliente.

Gabriel Gabriel
8.8 Note moyenne

Heureusement que tu as croisé mon chemin et que tu m'as envoyé un message parce que sinon je n'aurais pas eu le courage d'écrire à qui que ce soit ici parce que j'avais peur d'obtenir des réponses à mes questions.

Marilou Marilou
8.2 Note moyenne

Marilou est une bonne guérisseuse. En plus, elle sait comment aborder les choses difficiles et trouver les bons mots pour nous réconforter et nous donner envie d'aller de l'avant. En tout cas, pour moi ça s'est passé comme ça.

Isabelle Isabelle
8.8 Note moyenne

Je pense que je vais être la première à laisser un avis négatif, mais rien ne s'est passé, aucune connexion, aucuns détails bref décevant.

Marion Marion
9 Note moyenne

Je ne pensais que les cartes pouvaient être aussi précises et je pensais encore moins qu'une tarologue pouvait viser aussi juste. Il n'y a qu'un point où je ne suis pas d'accord mais nous verrons bien sous peu qui avait raison.