Témoignages de nos clients

Eric Eric
8.6 Note moyenne

Peu importe les questions posées, j'ai obtenu des réponses claires et précises. Je ne peux que mettre une bonne note.

Julie Julie
8.6 Note moyenne

J'ai déjà réalisé avec Julie plusieurs séances, et à chaque fois j'en ressors comme "apaisée". Je sens mes énergies qui se réalignent, et peu à peu je remonte la pente. Et je compte bien continuer !

Kevin Kevin
8.9 Note moyenne

J'ai décidé de ne plus attendre celui que je croyais être l'homme de ma vie et de me lancer dans une nouvelle aventure. Kevin m'a annoncé une rencontre et le plus incroyable, c'est que je j'ai faite.

Jacques et Myriam Jacques et Myriam
9 Note moyenne

Ils sont pas mal et une chose est sûre, c'est qu'ils ne seraient rien l'un sans l'autre. Je ne m'attendais pas à une telle complémentarité.

Gabriel Gabriel
8.8 Note moyenne

Nickel je recommande

Héloïse Héloïse
8.3 Note moyenne

Je trouve Héloïse formidable. Il y encore du travail de mon côté mais est top Merci Héloïse

Romy Romy
8.6 Note moyenne

Merci Romy pour votre bienveillance. Je ne peux pas consulter pour le moment (souci financier)... J'espère que vos prédictions serpnt justes car je suis emotionnellement à bout : entre emménager pon studio, les dettes a ma mère et mon ex, les soucis financier, l'administratif, etc... je ne sais plus où donner de la tête... J'essaye de garder la tete hors de l'eau, de trouver des solutions mais je suis épuisée... J'espère que juillet, après mon contrat de travail actuel va fermer ces 6 mois de transition et laisser place a du positif et du renouveau

Kevin Kevin
8.9 Note moyenne

Namaste Kevin, je peux toujours ressentir votre sourire quand j'échange avec vous.

Ève Ève
8.8 Note moyenne

Dommage que je n'ai pas pu continuer parce que ce que vous me disiez m'intéressait beaucoup. J'espère pouvoir revenir vous poser le reste de mes questions très prochainement.

Romy Romy
8.6 Note moyenne

J'ai demandé un thème astral à Rémy, selon la maison et autre chose tout va bien se passer pour moi cette année, je suis capricorne et apparemment c'est mon année lol.