Témoignages de nos clients

Evan Evan
8.6 Note moyenne

J'ai pu adresser quelques mots à mon père et me débarrasser de toute cette culpabilité à cause des non-dits.

Fabrizio Fabrizio
8.6 Note moyenne

Je crois avoir eu besoin de tous les dons de Fabrizio et je peux affirmer qu'il est vraiment au top. Sa compassion et son tact sont deux qualités que j'apprécie tout particulièrement.

Sylvia Sylvia
8.9 Note moyenne

J'ai pu "discuter" avec mon cher et tendre et lui transmettre tout ce que je vivais depuis sa disparition. Il m'a fait dire que je devais avancer et vivre et que j'étais très belle depuis que j'avais fait couper mes cheveux. Je ne l'avais pas fait depuis 10 ans.

Eric Eric
8.6 Note moyenne

Je reprendrai des credits, réponse intéressante avec essai. Merci.

Elsa Elsa
8.9 Note moyenne

C'est bien la première qu'on me considère comme une personne normale, qui n'est pas dénuée de tous sentiments et qu'on m'apporte des réponses claires à mes questions.

Eric Eric
8.6 Note moyenne

Peu importe les questions posées, j'ai obtenu des réponses claires et précises. Je ne peux que mettre une bonne note.

Julie Julie
8.6 Note moyenne

J'ai déjà réalisé avec Julie plusieurs séances, et à chaque fois j'en ressors comme "apaisée". Je sens mes énergies qui se réalignent, et peu à peu je remonte la pente. Et je compte bien continuer !

Kevin Kevin
8.9 Note moyenne

J'ai décidé de ne plus attendre celui que je croyais être l'homme de ma vie et de me lancer dans une nouvelle aventure. Kevin m'a annoncé une rencontre et le plus incroyable, c'est que je j'ai faite.

Jacques et Myriam Jacques et Myriam
9 Note moyenne

Ils sont pas mal et une chose est sûre, c'est qu'ils ne seraient rien l'un sans l'autre. Je ne m'attendais pas à une telle complémentarité.

Gabriel Gabriel
8.8 Note moyenne

Nickel je recommande